REVUE DE JETON DE VANYWHERE





INTRODUCTION
Internet a changé la façon dont nous accédons à l'information. Mais la façon dont nous le recevons n'a pas vraiment changé depuis des années. Chaque jour, des millions de personnes passent d'innombrables heures à parcourir des pages de résultats de recherche génériques et des recommandations anonymes. Nous croyons qu'il doit y avoir un meilleur moyen d'accéder à l'information de nos jours.
C'est pourquoi nous avons créé Vanywhere. C'est une plate-forme de partage de compétences en direct qui relie instantanément les personnes recherchant et offrant des compétences, de sorte que vous pouvez obtenir des résultats personnalisés adaptés à vous. Toutes les interactions se déroulent en direct, en vidéo 1-en-1, voix et chat ou des concerts hors ligne pour des projets indépendants. Maintenant, au lieu de lire du contenu en ligne, vous pouvez payer à la minute pour parler en face-à-face avec une personne qui a les compétences exactes dont vous avez besoin. C'est comme FaceTiming avec quelqu'un qui peut vous aider à préparer un repas, à créer une tenue, à réparer votre smartphone ou plus encore. Vanywhere a créé un nouveau modèle d'entreprise basé sur le jeton VANY et des canaux de revenus alternatifs qui nous permettent de fournir des transactions peer-to-peer avec une commission minimale.

COMMENT ÇA MARCHE?
1.                                Trouvez un skieur qui répond à vos besoins
2.                                Choisissez comment vous connecter: vidéo, voix ou chat
3.                                Obtenez des conseils, des réponses et des solutions instantanés et personnalisés
4.                                Transférer de manière transparente les jetons VANY
5                                Donnez votre avis et notez votre Skiller

VISION
La vision de Vanywhere est d'être la première plate-forme mondiale de partage de compétences fonctionnant sur la technologie blockchain

ÉTUDE DE CAS APPLE
Au premier trimestre de 2017, Vanywhere était en ligne dans l'App Store pour des tests de produits complets.L'un des pilotes que nous avons mis en place fournissait un support pour les produits et services Apple.
Chaque mois, il y a plus de 1M demandes de recherche Google pour des questions de support technique Apple telles que "comment synchroniser mon iPhone?" Nous avons recruté des passionnés d'Apple pour devenir Vanywhere Skillers et lancé une campagne de soutien Apple qui a généré 26% de conversion. temps d'appel moyens de 4 ½ minutes. Au cours du projet pilote, nous sommes devenus le plus grand fournisseur de vidéo en direct du support technique Apple dans le monde.


VANY TOKEN
Vanywhere fonctionne sur le jeton VANY intelligent, qui adhère à la norme de jeton Ethereum ERC20. En tant que devise utilisée pour le paiement dans l'écosystème Vanywhere, le jeton a une utilité et une valeur réelles.En outre, le jeton VANY nous permet de créer un nouveau modèle d'entreprise qui ne repose pas uniquement sur les commissions de nos utilisateurs, ce qui permet des transactions peer-to-peer avec une commission minimale.

Détails de vente de jetons


1 VANY = 0,05 USD
Plafond: 20 000 000 $
Offre totale: 800 000 000
Date de vente des jetons: Annoncé bientôt

Distribution de jetons VANY
50% - Foule
23% - Société
13% - Équipe - Dévolution trimestrielle sur 2 ans
14% - Bounty, partenaires, conseillers


INTRODUCTION AUX SKILLERS


Vanywhere est basé sur des personnes ayant des compétences.
Nous les appelons Skillers. Un Skiller ne doit pas nécessairement être un expert ou un professionnel, ils ont juste besoin d'avoir une compétence à laquelle ils sont vraiment doués et qu'ils veulent partager avec le monde. Les skippers fixent leur propre prix à la minute pour les chats en direct, ou des frais de projet pour les concerts hors ligne. De plus, ils peuvent aussi gagner des pourboires.


TYPES DE SKILLERS


·          Les Skillers professionnels sont des professionnels formés et des freelances qui sont des experts dans leurs domaines.Ceux-ci pourraient inclure des comptables et des rédacteurs, des nutritionnistes et des maquilleurs, des programmeurs informatiques et des entraîneurs de fitness, entre autres. Ce sont des personnes qui utilisent actuellement des applications du marché indépendant pour générer des revenus grâce à leurs connaissances et leurs compétences.
·          Influencer Skillers sont des influenceurs des médias sociaux avec une armée d'adeptes fidèles qui se tournent vers eux pour obtenir des conseils et des conseils dans leur domaine. Vanywhere leur offre une opportunité unique de s'engager en tête-à-tête avec leur audience en tant que service à valeur ajoutée qui monétise directement leurs followers sur une base individuelle. Pour les micro-influenceurs (avec des abonnés de 10K-100K), ce canal de revenus est particulièrement important, car ils n'ont pas encore atteint le seuil où ils gagnent des revenus significatifs pour les offres de sponsoring.
·          Les Skillers de tous les jours sont des gens ordinaires avec des compétences extraordinaires. Ils pourraient tout savoir sur la musique de jazz, être géniaux pour assembler des meubles IKEA, ou connaître tous les meilleurs restaurants locaux de New York. Ce sont des personnes avec des compétences qu'ils sont désireux de partager avec quiconque veut écouter.

Avec Vanywhere, vous pouvez transformer votre talent dans votre travail.

LA COMMUNAUTÉ DERRIÈRE VANYWHERE


Alors que tout le monde peut postuler pour être un Skiller, tout le monde ne sera pas accepté. Après avoir rempli une demande de profil, il appartient à la communauté Vanywhere d'auditer, d'examiner et d'approuver tous les Skillers. Ces membres de la communauté recevront une note basée sur la qualité et la quantité de Skillers qu'ils approuvent. En échange de leur participation, les membres de la communauté seront récompensés par des jetons VANY.

ROADMAP

Ce calendrier précise les réalisations et les objectifs de financement et de développement.
  • T4 2015 - T1 2016 
    - Racines conceptuelles 
    - Recherche
  • T2 2016 
    - Création de l'expérience utilisateur et de l'interface utilisateur
  • T3-T4 2016 
    - Développement iOS 
    - Tests de produits 
    - Optimisation du produit
  • 1er trimestre 2017 
    - Tests de produits 
    - Optimisation du produit 
    - Récolte de 500 000 $ de semences
  • T2 2017 
    - Accélérateur Crossrider Innovations
  • T2-T4 2017 
    - Implémentation de la technologie blockchain - Création d'un portefeuille numérique
  • 1er trimestre 2018 
    - Vente de jetons 
    - Lancement de la version bêta (iOS)
  • T2 2018 
    - Développement multiplateforme Web + Mobile
  • T3-T4 2018 
    - Cultiver l'écosystème
  • 1er trimestre 2019 
    - Inclusion de canaux de revenus premium basés sur le contenu promu et la publicité native

ÉQUIPE À VANYWHERE


L'équipe de Vanywhere travaille depuis 2015 pour apporter leur vision unique au monde. Ils ont déjà développé et testé une plate-forme de travail conçue pour apporter des solutions personnalisées et vivantes à des personnes du monde entier. En soi, la plate-forme est déjà un changeur de jeu, mais avec l'inclusion de la technologie blockchain, elle perturbe davantage les économies de partage de compétences et de freelance en créant le premier écosystème de peer-to-peer au partage de compétences.


Rami Shechter

PDG et fondateur
Au cours des 30 dernières années, Rami a été à la pointe de l'industrie de la publicité numérique en Israël. Il a fondé et dirigé de nombreuses agences spécialisées dans le marketing numérique, les médias sociaux et le commerce électronique, travaillant avec des clients israéliens et des marques internationales telles que LivePerson, Clinique, Pizza Hut, Warner Brother et Avis entre autres. Avant cela, il a été un pionnier de la radio israélienne en fondant Radio Ezori (Radio régionale) en 1995 et en créant un modèle publicitaire qui a permis à la station de pénétrer le marché israélien en peu de temps. Rami est expérimenté dans le conseil et l'accompagnement des entreprises à chaque étape du développement, de l'idée initiale au lancement réussi et au-delà.


Itay Shechter

COO et fondateur
Itay possède une vaste expérience dans le développement de produits, la gestion de produits et la gestion d'équipes à distance. Au cours des cinq dernières années, il a été responsable du marketing des médias dans une agence interactive avec une liste de clients israéliens et internationaux. Il a géré tous les aspects de la planification média depuis le développement et la gestion des médias, des stratégies et des campagnes médiatiques créatives et sociales, en passant par l'achat média et l'optimisation des KPI, la gestion des équipes média, les départements PPC et l'externalisation des projets. En plus de fabriquer des produits pour ses clients, il a également été un conseiller média et produit recherché dans l'industrie. Ses travaux ont été reconnus par Facebook et présentés dans leurs histoires à succès. 


Gilad Menashe

CTO
Gilad a plus de 15 ans d'expérience dans les technologies internet, la sécurité,  technologies mobiles, SAAS, Blockchain, AWS, applications web et vision par ordinateur. Il dirige des groupes de développement depuis 14 ans et a été vice-président de la R & D pendant les 9 dernières années où il a développé un produit qui est devenu le fleuron de l'entreprise et un facteur clé pour en faire un leader technologique supérieur. Son travail a remporté des contrats de plusieurs millions de dollars avec des clients tels que la NASA, Boeing, United Airlines, American Airlines, la Force aérienne du Canada et les Forces de défense israéliennes, entre autres.Il a également servi dans le Corps de renseignement des forces de défense israéliennes (8200) dans le cadre de l'équipe de développement créant des applications (C / C ++) embarquées (matériel) et de bureau.


Danielle Idan

Gestionnaire de contenu et de communauté
Danielle Idan est née et a grandi à Los Angeles, en Californie, avant de déménager à Tel Aviv, en Israël. Durant son séjour à Tel Aviv, elle a complété sa licence en communications interactives et sa maîtrise en communications stratégiques. En 2015, Danielle s'est installée à New York et a fréquenté le Fashion Institute of Technology, où elle a obtenu un certificat d'entreprise en gestion de marque. Collectivement, Danielle a acquis de l'expérience dans divers médias créatifs et moyens de communication. Grâce à la mise en œuvre de stratégies conceptuelles, visuelles et créatives, gestion de marque, direction artistique et édition de mode, elle a étendu ses services à différents types de clients dans le domaine de la mode, beauté et style de vie. Au cours de la dernière année, Danielle s'est intégrée au monde de la cryptographie et comble le fossé entre les communications grand public et la technologie de la chaîne de blocs.



Dmitry Khmelnitsky

Directeur artistique
Au cours des sept dernières années, Dima a travaillé en tant qu'artiste visuelle et directrice artistique, conceptualisant et exécutant des concepts de design pour des chaînes hors ligne, en ligne et mobiles. En tant que directeur artistique d'une agence interactive à Tel-Aviv, il a dirigé une équipe de graphistes, développé les standards du contenu visuel et dirigé une marque visuelle innovante pour une variété de clients israéliens et internationaux. Il a conçu et lancé plusieurs campagnes cross-canal, y compris des sites Web, des logos, des bannières, des médias sociaux, de l'impression et autres, qui ont attiré des clients et augmenté le retour sur investissement pour les clients.


Gil Ram

Community Manager
Au cours des cinq dernières années, Gil a travaillé dans l'industrie ad-tech, en tant que chef d'équipe, puis co-gérant d'une entreprise prospère dans le secteur du marketing de performance et 1+ dans l'industrie blockchain en tant qu'investisseur privé et indépendant. Gil apporte sa vaste expérience dans le contenu, la marque et le marketing. Il a géré et exécuté des centaines de campagnes pour des dizaines de clients et sur de nombreuses plateformes. Gil a une maîtrise en psychologie et croit que dans la vie, tout est personnel.



Paul Fischer

Directeur de création
Paul travaille dans l'image de marque, l'innovation et le marketing depuis 15 ans, en mettant l'accent sur l'identité de marque. En tant qu'écrivain et stratège de contenu, il a créé des contenus numériques, imprimés et mobiles uniques pour certaines des plus grandes marques mondiales, y compris Coca Cola, Diageo, Johnson & Johnson, LVMH, MTV Networks, PepsiCo, Proctor & Gamble, Starwood Hotels, Teva. Pharmaceuticals et Verizon. En plus de son travail de marque, il a passé plus de dix ans dans l'industrie cinématographique et télévisuelle de New York.

L'équipe de conseil de Vanywhere est composée de leaders internationaux dans le monde des affaires, des startups et de la technologie blockchain.


Lior Boker

Développement commercial, WIX
Lior est active dans le secteur de la technologie et des médias depuis plus de 25 ans avec un accent particulier sur les nouveaux médias (broadcast, web et mobile). Il possède une vaste connaissance des marchés internationaux des médias, ainsi que la construction de canaux de distribution mondiaux et la stratégie de pénétration du marché. Lior est membre de la haute direction et siège en tant que membre du conseil d'administration et dans des rôles consultatifs de sociétés internationales de technologie des médias, et a été actif en tant que fondateur et investisseur dans de nombreuses entreprises. Auparavant, il a été fondateur, directeur, membre du conseil consultatif et vice-président du développement des affaires de plusieurs entreprises technologiques, notamment: Vizrt (symbole VIZ), Kit Digital (symbole KITD), WIX, Unicell, Tweegee, Tvinci, Navigaya, Tradomatics, Actus Digital, LNY Media, iSOCIA, Apester et plus encore.


Joel Telpner

Associé, Sullivan & Worcester LLP
Joel Telpner est associé au cabinet d'avocats international Sullivan & Worcester LLP, situé dans le bureau de New York. Il est un conseiller chevronné, un stratège et un résolveur de problèmes. M. Telpner compte plus de 30 ans d'expérience dans une carrière qui inclut le temps passé en tant que partenaire d'AmLaw 100, l'ancien conseiller juridique américain d'une institution financière mondiale et un capital-risqueur. Il est un conseiller juridique très recherché dans l'espace blockchain, travaillant activement avec un grand nombre de clients dans la structuration des distributions de jetons. Il dirige des initiatives politiques sur les questions de réglementation mondiale pour blockchain au nom du Global Blockchain Business Council et du Blockchain Research Institute. Il est également membre du groupe de travail juridique de la Wall Street Blockchain Alliance, qui élabore des directives sur les meilleures pratiques pour les bureaux de pays.


Pnina Eytan

PDG Inovgate Singapour
Un entrepreneur avec une vaste expérience dans la gestion exécutive, Eytan a une expérience éprouvée dans les principales entreprises internationales à la croissance et aux revenus. Elle a été co-fondatrice de plusieurs start-up et ancienne responsable des alliances logicielles au sein du groupe Amdocs. Dans le cadre de son travail avec les sociétés de télécommunications Amdocs et Tier 1, Eytan a aidé à recruter des dizaines de sociétés dans divers centres d'innovation. Mettant à profit ses compétences commerciales et technologiques et ses relations internationales, en particulier à Singapour, Eytan aide les entreprises dans la planification stratégique et la croissance de leurs activités.


Ralph Bou Nader

VP Genie-S International
Ralph Bou Nader a occupé des postes de direction dans les industries de la mode et des cosmétiques pendant près de 20 ans, travaillant avec des sociétés telles que Genie-S International, VF Corporation, Groupe La Prairie, Diesel, L'Oréal et Sephora. Il possède de l'expérience dans la planification stratégique, les ventes mondiales et la façon de doter, de guider et de diriger des organisations, tout en maintenant la connaissance des paysages compétitifs externes et internes.


Tal Navarro

Conseiller en marketing numérique
Tal Navarro est un entrepreneur et un pionnier du marketing numérique. Elle aide les entreprises, marques et organisations à véhiculer efficacement leurs messages auprès de leur public cible en utilisant les médias sociaux (réseaux sociaux, blogosphère, logiciels sociaux, etc.), créer une notoriété et utiliser la plateforme sociale pour augmenter les ventes, gérer l'entreprise en ligne communauté, définir les objectifs de l'entreprise à partir du marketing social et planifier une stratégie à long terme. Elle est la fondatrice de Sumo Social Media College, qui a formé des centaines d'entreprises et d'organisations sur les médias sociaux. Auparavant, elle était Directrice des médias sociaux chez Adler Chomski Group / Grey Israel, l'une des principales agences de publicité en Israël, où son travail comprenait la création de stratégies marketing, la gestion de contenu et des activités continues pour les marques / entreprises.

PLUS D'INFORMATION :


Site Web: http://vanywhere.com

Télégramme: https://t.me/vanywhere et https://t.me/joinchat/E44BrE5Gpxbsm_1J3JI5aQ

Facebook: https://www.facebook.com/vVanywhere/

Twitter: https://twitter.com/vVanywhere



Autorisé par:

Mon compte Bitcointalk: jagadlangit

Mon adresse ETH: 0xA2BFa48A6AfEFaBF498B6541f609E6cef4700D91

No comments:

Post a Comment